Nos réponses

  • Dossier CDAC, sur toute la France, pour tous types d’activités
  • Programmation commerciale
  • Géomarketing
  • Mesure de potentiel d’un site, y compris en centre-ville
  • Dimensionnement d’un projet de magasin ou de centre commercial
  • Calcul de CA prévisionnel
  • Cartographie des zones de chalandise de magasins
  • Exploitation d’enquêtes "sorties de caisse", de fichiers clients ou de cartes de fidélité
  • Mesure d’impact de l’ouverture d’un point de vente sur un réseau existant
  • Cartographie de réseau de magasins
  • Diagnostic du réseau des zones non couvertes par une enseigne
  • Conseil pour l’optimisation d’un réseau
  • Aide à la dynamisation et à la refonte d’un réseau
  • Mise en évidence des caractéristiques démographiques d’un territoire
  • Aide à l’optimisation de la zone de communication sur les territoires ciblés par la publicité
  • Impact de l’ouverture d’un nouveau point de vente sur les magasins existants
  • Positionnement d’un site commercial
  • Mesure des habitudes de consommation
  • Marché théorique
  • Diagnostic de site d’implantation